Examen de citoyennete

Comment se préparer au test de citoyenneté ?

Pour obtenir la citoyenneté canadienne, les demandeurs doivent passer un test de citoyenneté pour savoir s’il est en mesure de connaitre l’histoire, la valeur, les droits et la liberté qui règne au Canada. Afin de réussir à cet examen, il faut bien se préparer. Grâce au guide d’étude sur le Canada, les candidats peuvent bien se prémunir d’une connaissance suffisante pour répondre à toutes les questions sur le test de citoyenneté canadienne. Voici quelques conseils pratiques pour réussir cet examen.

Test De Citoyennete Canadienne

La Préparation à L’examen De Citoyenneté

Tous les requérants âgés de 18 à 54 ans ayant rempli les conditions de base relatives à la citoyenneté canadienne doivent passer un examen pour devenir de vrais citoyens canadiens. Ce test de citoyenneté est également valable pour ceux qui souhaitent conserver leur citoyenneté canadienne. Cet examen vise à déterminer le degré de la compréhension des valeurs et de l’unanimité du Canada auprès des solliciteurs. Afin d’être prêt à passer l’examen, il est préférable de se préparer quelques semaines avant. Avec le nouveau manuel « Découvrir Canada », publié par la CIC (Citoyenneté et Immigration Canada), les demandeurs de la citoyenneté canadienne peuvent se renseigner sur les valeurs et l’identité canadiennes.

Toutes les questions posées lors de l’examen de citoyenneté canadienne sont basées dans ce guide d’étude. Les demandeurs peuvent également faire une formation ou s’entraîner sur Internet avec une simulation de test (examen blanc). Par ailleurs, ce ne sont pas les questions officielles, mais elles permettront aux candidats d’évaluer sa connaissance du Canada. Après la réception de la convocation, ils doivent vérifier attentivement les documents nécessaires pour se présenter cet examen de citoyenneté canadienne. Il faut bien réviser les questions sur la géographie du Canada, afin de mémoriser les chiffres et les endroits. Le demandeur doit également être en mesure de connaître l’histoire qui a marqué le Canada. Lors du test réel pour l’obtention de la citoyenneté canadienne, le candidat dispose 30 minutes pour répondre à 20 questions.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/42/d718234584/htdocs/testcanada.com/citoyennete/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *