nationalite canadienne

La gestion du temps pendant le test de citoyenneté canadienne

Pour ne pas sortir dans le contexte du passage à l’examen de citoyenneté, on va essayer de regarder de fin fond les détails du test et ses principaux sujets, afin de mieux gérer les instants que vous passez dans le bureau officiel, au jour de votre examen suite à la demande de citoyenneté au Canada.

Pendant l’évaluation pratique, pour estimer et déterminer votre niveau de connaissances sur le Canada, un compteur essaiera de vous attribuer des points et corrigera les fautes que vous avez commises, un avant-goût du vrai test de citoyenneté. À partir de vos bonnes et mauvaises réponses, on vous signalera après l’essai, si vous devez réviser l’histoire sociale du Canada par exemple ou revoir les points importants sur les droits et responsabilités des citoyens canadiens, ou qu’il serait préférable que vous étudiez la monarchie et la politique canadienne. Plusieurs témoignages ont affirmé que ce sont effectivement les entraînements qui les leurs ont permis d’avoir réussi leur test de citoyenneté au Canada.

La probabilité est incontestable, mais soyons clair, nous ne vous promettons pas les questions exactes sur le site; par contre, les sujets qui sont traités ici toucheront les mêmes thèmes que ceux de l’évaluation officielle. Heureusement encore, l’examen est écrit. Un bon procédé car vous auriez le temps de vous détendre sans trop tarder non plus, en réfléchissant avant de répondre à chaque question.

L’examen de citoyenneté ne se passera qu’en une demi-heure pour les 20 questions, vous aurez donc 90 secondes par réponse. Prenons un exemple, si vous connaissez clairement la réponse de trois questions. Vous obtiendrez alors une marge minimale de 180 secondes économisées et qu’ensuite, vous allez les utiliser au temps de réflexion pour les questions suivantes qui sont un peu compliquées, demandant une minutieuse attention avant de choisir leurs bonnes réponses. C’est juste un croquis, mais sachez que si vous êtes davantage entraînés sur le site, vous gagnerez certainement une marge triplée car ce qui sera sans doute, vous pourrez répondre correctement au moins, à 16 questions! Faisons la moyenne expresse, vous aurez un large moment d’une seizaine de minutes pour accorder aux 4 questionnaires qui vous posent quelques hésitations.

Vous ne diriez jamais que le test de citoyenneté est carrément difficile si vous êtes fidèles aux exercices d’entraînement.

Donc, plus vous vous habituez aux tests de simulation, mieux vous reconnaîtrez la réponse appropriée. Ainsi, les minutes que vous auriez économisées serviront également à ménager les idées avant l’entretien oral avec le juge de citoyenneté, qui jugera bon votre réelle motivation à vouloir obtenir la citoyenneté canadienne.

À ne pas oublier toutefois que vous ne devrez en aucun cas, obtenir plus de 5 mauvaises réponses.

Maintenant, vous saurez gérer le temps que vous devez consacrer à chaque question, pour éviter un délai épuisé pendant votre examen de citoyenneté canadienne. Il est important de maîtriser la gestion du temps.

Ne ratez aucun des autres guides sur le site, pour vous aider à réussir lors de ce jour décisif, pour décrocher votre nouvelle nationalité.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/42/d718234584/htdocs/testcanada.com/citoyennete/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *